hypnotik-avenue.com
11 Mai 2020 à 20h18 - 75

Massage hawaïen

Un massage hawaïen est dans son origine, un rituel de passage de l'adolescence vers l'âge adulte. Il s'accompagne de danses et de chants et peut durer pendant plusieurs jours. Autrefois, il se pratiquait sur un autel de pierre. Cérémonie, purification et guérison du corps et de l'âme pour induire un renouveau, et c'est un nouveau commencement.

Les énergies de quatre éléments de la nature composés par la terre, l'eau, le feu et l'air doivent accompagner le souffle ou l'énergie universelle de la vie. Le massage hawaïen est un massage complet du corps et du visage ressemblant à la houle d'un océan et vivant comme la lave des volcans des îles hawaïennes. Le corps sera bien huilé, amassé, assoupli, étiré, pétri, malaxé, caressé, enveloppé, apaisé et soigné. Toute une étape pour parfaire le corps en harmonie avec la nature est dévoilée lors d'un massage erotique paris hawaïen. Il détend, purifie et nourrit. De longs mouvements subtils sont alternativement donnés sur tout le corps. Il se donne avec les mains, les avant-bras, le bout des doigts les coudes et les articulations des doigts, pour être relaxant, harmonisant et stimulant à la fois. C'est un acte ressemblant à une danse qui relie toutes les parties du corps humain.

Ce massage profond permet de relâcher les tensions et blocages pour ramener un état général de bien-être et le bon fonctionnement des ressources naturelles pour le corps et ses besoins. Le massage rétablit un sentiment d'unité en soi et de soi au monde. Cette ouverture à l'extérieur apporte un sentiment d'équilibre et d'harmonie. C'est ainsi que chacun puisse se retrouver dans son être. Il s'agit de rétablir un sentiment d'unité en soi et de soi au monde. C'est un sentiment d'équilibre et d'harmonie qui fait naître une inspiration et des forces neuves.

Se retrouver, dans sa vie, dans son être, dans son essence. Tout masseur hawaïen alignera la source universelle de toute vie et transmettra la quantité d'énergie nécessaire au corps. Les tissus, le système nerveux et l'ossature se relâcheront peu à peu afin de pouvoir s'abreuver à nouveau de toutes les substances vitales dont ils ont besoin, y compris l'oxygène et l'énergie lumineuse.

Informations

  1. 8 Janv. 2020Les bonnes techniques sont non négligeable dans le milieu de la santé1292
  2. 3 Nov. 2019Nos informations sur un spa999
  3. 7 Sept. 2019Informations sur les coups de soleil344